" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


2/21/2010

On efface et on recommence


Mon dernier sondage en ligne (Sondage I, 2010) a suscité quelques consternations, incompréhensions, débats dont je me sens responsable du fait de la formulation un brin brouillonne que j'ai utilisé.

Alors je rattrape cela.

J'ai donc décidé de recommencer ce sondage. C'est pourquoi je mets en ligne à ma gauche le nouveau sondage : même fonds,mêmes questionnements mais forme différente, plus simple. Mon objectif est de connaître quelles réunions sont les plus et les moins répandues parmi les mouvements en 12 étapes.

P'tit clin d'oeil à Analanon : "all's good !"

Alors à vous de jouer : si vous ne l'avez déjà fait, votez et n'hésitez pas à commenter

et que vivent les réunions des fraternités anonymes !!!!

uN pAssAnt anonYme.

P.S. Je vais remettre les réponses déjà faites petit à petit afin que ceux qui avaient déjà voté n'aient pas à tout recommencé. Je me servirai de l'image de l'ancienne version du sondage prise aujourd'hui. C'est pas très d'équerre, mais cela fera l'affaire pour ce coup-ci....

Aucun commentaire: