" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


3/17/2010

Gratitude de Mars

Ma gratitude :

  • pour les belles rencontres d'hier et d'aujourd'hui
  • pour le rétablissement trouvé dans les salles
  • pour le printemps de retour , enfin
  • pour l'abondance dans ma vie : plein d'événements, plein de mouvements
  • pour ce blog qui me ramène sur terre et re-centre sur un programme spirituel d'action qui marche un jour à la fois et quelque soit les circonstances extérieures de ma vie.
  • pour les beaux dialogues que j'ai eu avec ma PS ces derniers temps et qui m'ont fait trouver la voie juste
..... ça va bien, pour aujourd'hui .........

C'est tout ce que je vous souhaite,

uN passanT AnonyMe

Aucun commentaire: