" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


5/31/2009

Cool Max, un rien Faussaire et pas mal Batisseur de Digue

Heureux habitants dodécinaux et pélerins amis,


Je ne sais ce qu'il en est pour vous mais... j'ai pris l'habitude de faire régulièrement mon inventaire personnel et minutieux.


Dans mes pérégrinations webesques, j'ai découvert une inventaire de 10ème étape dont j'ai pensé qu'il pourrait vous être utile aussi. Il a la particularité d'être drôle parfois décapant. Il nous rappelle que l'une de nos maladies est de se prendre trop au sérieux; fait partie du chemin le fait de prendre les choses un peu plus à la légère. Mon utilisation du jour m'a amené au titre de ce post.



Le Voici et surtout, ne me remerciez pas, ce fut un vrai plaisir :>

Version française ______ Version américaine

Un PassAnt Anonyme


P.S. : si vous souhaitez contribuer à la typologie présentée ici, n'hesitez pas à m'écrire

Aucun commentaire: