" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


3/06/2009

GRAT GRAT

Voici ma dernière liste d'actes de GRATitude GRATuits :

Nourrir les oiseaux l'hiver
Sourire à des personnes vraiment agées
Dire "Bonjour et comment allez-vous ?" à la caissière harassée
Embrasser mes proches souvent
Amener des vêtements à Emmaus
Dire quelque chose de gentil au sujet de quelqu'un qui n'est pas "mon meilleur ami"
Ecouter VRAIMENT
Offrir mes livres préférés à mes amis
Enregistrer mes morceaux de musique préférés pour offrir à des amis
Rendre visite à une personne seule
Appeler ma mère plus souvent
Laisser une personne passer devant moi dans la file d'attente
Pardonner
Recycler
Dire aux gens qu'ils sont importants pour moi
"

Et vous quelles sont vos actes GRAT2 préférés ?

A vous de jouer,

Un PassAnt anonYme

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Etre née du bon côté du monde, ne pas avoir faim, avoir un toit, pouvoir me chauffer, vivre dans un pays qui a des saisons, que les jours rallongent, avoir reçu un cerveau agile, mon émotivité, avoir décidé d'adopter ma vieille voisine, garder le contact avec des amis malades, avoir découvert un lieu de prière, avoir découvert la prière, passer sur ce blog,...