" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


3/19/2009

Ici et maintenant

Sur un forum que je frequente un de mes amis a mis les questions suivantes en ligne :

1. quelle est la date du jour ?
2. quelle heure est-il ?
3. Ou etes vous ?
4. que portez-vous ?
5. quelle musique ecoutez-vous ?
6. quelles odeurs sentez-vous ?
7. que sentez-vous ?
8. comment vous sentez-vous ?

Voici mes reponses :
1. Jeudi 19 Mars
2. 8:10
3. Dans un hotel en vacances a 2000m d'altitude
4. Un pantalon gris et un T-shirt gris des sandales au pieds et un anorak
5. Le silence dehors et Emerson Lake and Palmer dans ma tete
6. Le skai
7. La durete de la chaise sur laquelle je suis qssis, le poids de mon sac encore sur mes epaules la fraicheur de l'air (changer de chaussures ?)
8. Curieux pour la suite du voyage , bien dans l'instant present, tel un heureux passant .....

anonyme

Et vous ou en etes-vous ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, Passant !
Et merci de nous rappeler l'importance d'être à l'écoute de ses sensations du moment présent !