" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


2/27/2008

Mon inventaire n'était pas parfait

Extrait du livre "les Emotifs Anonymes" p121 - témoignage de Ken
"
Le moment le plus difficile a été de rédiger l'inventaire de Quatriéme Etape. Mon éducation m'avait appris à tout analyser dasn le détail, et c'est de cette façon que j'ai abordé cette étape. Ainsi, je me suis infligé beaucoup de souffrances inutiles. Puis j'ai atteint le point où, pour continuer à avancer, je devais faire la Cinquiéme Etape, même imparfaitement. Je suis arrivé à cette rencontre nerveux et fébrile. C'était le moment de révéler à un autre être humain à quel point j'avais été une mauvaise personne et il serait surement d'accord. Je n'étais pas certain que je pourrais bien accepter une condamnation. J'avais tort. Cela n'a pas été aussi intimidant que je m'y attendais. Mon inventaire n'était pas parfait, et il n'y avait aucun mal à cela! J'ai été très surpris de faire cette constatation.
"
J'ai jété un coup d'oeil aux votes sur le sondage "dujour" et il apparait que quelques lecteurs seraient dans leur Quatrième étape. D'ou le témoignage de Ken ci-dessus.

Aussi j'avais envie de tester mon nouveau widget/gadget : la souscription par email aux nouveautés de ce site. Une fois souscrit, vous recevrez les notifications des nouveaux billets par email... alors, n'attendez plus; c'est en haut à droite de l'écran.

Bonne soirée,

Un PasSant anonYme

2 commentaires:

analanon a dit…

J'ai rendez-vous, dans 15 jours, avec un autre être humain, pour une première 5ème étape !

Un PaSsant AnonYme a dit…

R-e-s-p-e-c-t pour ta prise de risque, ta générosité, ta fidélité à nos principes. Belle démarche en tout cas,

B24h

Un PassanT anonyMe