" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


8/22/2007

Aimer est un choix

Pensée du jour du 10 Septembre

La plupart des situations dans ma vie demandent une réponse, une réponse qui est un choix entre l'amour et la puissance. Je peux réagir avec amour d'une manière compatissante ou je peux choisir d'exercer mon pouvoir en exigeant, en intimidant, en manipulant......

Donner un conseil aux autres peut-être une tentative de contrôle. Donner aux autres ce que je veux qu'ils aient n'est pas nécessairement un acte d'amour.

Meditation du jour

Aimer correctement est un comportement acquis avec le temps et l'effort. Aide-moi à être un bon élève.
Aujourd'hui je me souviendrai

Aimer est un choix"

- pensée tirée du livre de pensée Aujourd'hui seulement (Emotifs Anonymes)



Aucun commentaire: