" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


1/30/2008

Sondages !

Un sondage se termine et un nouveau se pointe. Le sondage précédent posait la question : Depuis combien de temps fréquentez vous les groupes en 12 étapes ?

Vous avez répondu :

moins de 1 an : 1 réponse

1-3 ans : 4 réponses
3-8 ans : 7 réponses
8-12 ans : 4 réponses
> 13 ans : 3 réponses

Cela donne une écrasante majorité de personnes entre 3 et 8 ans dans les fraternités, qui lisent ce blog et répondent à ce questionnaire.

Cela peut vouloir dire :

  1. Que la majorité des gens qui fréquentent les fraternités anonymes ont entre 3 et 8 ans d'anciennité. Donc que les anciens s'évanouissent ... Ce que je confirme de visu dans les groupes que je fréquente.
  2. Qu'il faut avoir 3 ans pour trouver ce blog et s'y interesser.... Et qu'a dela de 8 ans, ce site ou Internet ou les Blogs en général n'intéressent plus... Un résultat de la sagesse peut être ?
  3. Qu'il faut avoir au moins 3 ans et au plus 8 ans dans une fraternité pour oser répondre à un questionnaire sur un Blog. Avant 3 ans je suppose que le problème est la timidité et après 8 ans... le blasé ?

Car je vous assure qu'il y plus de 19 personnes qui ont visité ce blog sur ce laps de temps.

Ceci dit, ce sondage ne laissait pas de place aux personnes qui viennent sur ce site sans faire partie d'une fraternité .. Ceux-là peuvent s'exprimer sur le nouveau sondage en choisissant la réponse "je ne fais pas partie d'une fraternité anonyme".

Je vous laisse prendre connaissance du nouveau sondage à gauche =>.

Accessoirement quelles autres conclusions voyez-vous au sondage précédent ?

Soyez sans crainte, entrez dans la confiance : Votez et Donnez votre avis !

Un PasSant AnonYme

Aucun commentaire: