" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


9/14/2008

Nos mémoires

"
Comment c'était. Qu'est ce qui s'est passé. Comment c'est aujourd'hui. Mémoires. Si je dois rester sobre, il me faut me souvenir. ....

"
Extrait de la Pensée du Jour de Father Leo

Cette pensée résume les raisons de certains de mes partages ici et en réunion : entrenir la mémoire est très important pour rester dans le rétablissement. Ne pas oublier d'où je viens m'aide à rester sur le bon chemin et à ne pas prendre la grosse tête.

Incidemment, je pars en vacances pendant les quelques prochains jours. Donc, plus de billets quotidiens....

D'ici là, portez vous bien,

A bientôt,

Un PasSant AnonYme

Aucun commentaire: