" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


12/08/2007

La mouche

"Change tes pensées et tu changes le monde" - Norman Vincent Peale




R-e-s-p-e-c-t total.

Pour moi la mouche peut-être tour à tour : les ennuis d'argent, les collègues de bureau, les voisins, les embouteillages, le Bus à 8:00 du mat', la plomberie en panne, les retards, les grèves des transports, la belle-famille, les enfants qui hurlent dans un troquet où je m'installe pour un moment de relaxation, la pression quotidienne,les autres qui prennent trop de place, les personnalités difficiles, les vacances gâchées par le mauvais temps......

Bref tout ce que je ne peux changer et auquel la Prière de la Sérénité se réfère et qui s'oppose à mes désirs à moi.

Bonne sérénité à vous,

Un PaSant AnonYme

Aucun commentaire: