" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


4/09/2008

Légers après non-productifs



J'aime être entouré de félins aussi - celui qui est dans ma vie aujourd'hui porte des taches blanches sur son pelage noir; c'est un intellectuel qui participe à l'élaboration des mes publications, qui lit les journaux avec moi et de préférence en s'étalant SUR les journaux comme le tigre en hauit de ce poste.
Mon félin aussi m'attend tous les soirs à la fenêtre et tous les jours comme si je revenais d'un long voyage.
Mon félin est heureux car il sait vivre dans l'instant, comme moi en ce moment.
Etre dans l'instant car nous ne sommes que des Passants ici,
Soyez taquins,
Un PasSant anonYme

Aucun commentaire: