" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


4/05/2008

Un océan


Rechercher Dieu : c'est comme si un poisson cherchait l'eau...

Dieu est comme un océan.

Je peux avoir autant d'eau que je le désire. Si je vais chercher de l'eau avec un dè à coudre , j'aurai autant d'eau qu'un dé à coudre peut en contenir. Si je veux plus, Dieu est une infinité dans laquelle je peux puiser.
Je ne "trouve" pas Dieu comme un chercheur d'or trouve une pépite car Il ne se cache jamais. Il se manifeste de 10 000 façons dans ma vie quotidienne. Un jour, je me reveille à la présence de Dieu toujours là. Lui m'a trouvé dès ma première naissance.

Je suis comme un poisson dans l'eau.

Un PasSant anonYme

Aucun commentaire: