" Soyez Passants " - Evangile selon Saint Thomas

Bienvenue ô Passant ! Ce site est né d'une initiative personnelle. Son fondateur n'endosse de responsabilité que de lui-même.


11/17/2007

Les 12 devises (ou slogans) des Emotifs Anonymes

1. Lâcher prise et s'en remettre à Dieu
2. Tu n’es pas seul
3. Agir aisément
4. Vivre et laisser vivre
5. L'important d’abord
6. Cherche le bon côté
7. Par la grâce de Dieu
8. Connais-toi toi-même honnêtement

9. Le temps arrange bien des choses ("This too shall pass" en anglais)
10. J’ai besoin des autres
11. Acceptation - Prise de conscience - Action - Attitude
12. J’ai le choix

NE COMPARE PAS
AUJOURD'HUI EST LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE
Comme vous l'avez certainement remarqué il y en a en fait 14 et non 12. Je n'ai jamais su pourquoi mais cela doit être le signe de la générosité retrouvée dans le rétablissement. :>
En gras, mes préférés aujourd'hui qui sont certainement celles que je comprends le mieux. Celles que j'utilise le plus. Celles qui m'ont ouvert la voie.
C'est très subjectif bien sur.
Prenez ce dont vous avez besoin et laissez le reste.
Un PaSsant aNonYme

Aucun commentaire: